Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite Meringue, pas comme les autres
1 février 2011

Petite meringue, mais pourquoi???

Bonjour, 

Petite Meringue, c'est moi! Petite meringue est fiancée depuis un mois maintenant, et, depuis, comme toutes les futures mariées elle explore les sites à la recherche de jolies idées pour le grand jour!

Mais voilà, Petite Meringue n'est justement pas comme les autres; elle aime l'idée de se marier, oh ça oui, mais elle ne rève pas d'une robe de mariée de princesse avec plein de froufrous... Elle aime les jolis mariages qui ne ressemblent pas à tout ce que l'on peut voir partout. Pour son mariage, Petite Meringue ne souhaite pas de thème sur les "papillons" ou sur les "coeurs roses". 

Mais quand on est une Petite Meringue pas comme les autres, il est difficile de trouver de bonnes idées sur le net, qui ne fassent ni gnian-gnian, ni nunuche, et de robe qui ne ressemble pas à une meringue! 

Alors, en fouillant bien, Petite Meringue à dénicher de jolis petits blogs qui traitent de choses qu'elle aime, de beaux mariages avec des thèmes originaux, qui ne coûtent pas les yeux de la tête, et qui surtout ne sont pas comme tous les autres. Disons, que les idées que je vous présenteraient ici sont PENSÉES! Oui j'ai bien dit PENSÉES, parce que j'ai l'impression que lorsqu'on prépare son mariage, les gens voient un ou deux exemples de faire-part et se disent "Oh oui, pourquoi pas celui là?", c'est là que je ne suis pas d'accord! 

Je trouve que dans le mariage, ce qui est le plus joli ce sont justement tous les petits détails qui ont été pensés, et bien pensés!


Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Petite Meringue, pas comme les autres
Publicité